3 nov. 2011

Sorties de la semaine : 31/10-6/11/2011


On fait du neuf avec du vieux cette semaine ! Alors que le chanteur mégalo du Velvet Underground s'allie à Metallica le temps d'un album, Placebo sort un DVD sans surprises, U2 ré(ré-ré)édite un vieux succès, Sir Samuel suit les traces de Féfé et Sly Johnson, les Smile Sessions des Beach Boys sortent enfin 45 ans après la naissance du projet... Bref, écoutez Florence + the Machine !

  • Florence + The Machine (Soul) - Ceremonials
  • Metallica + Lou Reed (Hard) - Lulu
  • The Beach Boys (Surf Rock) - The Smile Sessions
  • Placebo (Rock) - We Come In Pieces (DVD live)
  • Megadeth (Metal) - Th1rt3en
  • Mike Patton (Faith no BO) - The Solitude Of Prime Numbers
  • The Decemberists (Rock) - Long Live The King (EP)
  • Aldebert (Chanson) - Les meilleurs amis
  • Sapho (Chanson) - Velours sous la terre
  • Joey Starr (Rap) - Egomaniac
  • U2 (Rock) – Achtung Baby (Edition spéciale 20e anniversaire)
  • Sir Samuel (Saïan Supa Reggae) - Gallery

  • 2 commentaires:

    Jennifer a dit…

    Je confirme l'album de Florence & The Machine est un bijou. Les quelques titres acoustiques en fin d'album sont un gros plus je trouve.

    STid a dit…

    Tiens, ca fait longtemps que je suis pas passée par ici, je peux pas m'empecher de dire une connerie du coup : "On fait du neuf avec du vieux cette semaine !"...Non, pour Metallica/Lou Reed, "on fait de la m****" serait un terme plus exact :D